CHAMPIONNAT DE FRANCE DE NATATION UNSS POUR DES ELEVES DU COLLEGE !!

Par Nicolas Garrigues, publié le vendredi 12 avril 2024 14:24 - Mis à jour le vendredi 12 avril 2024 14:25
118d2b0e-57c9-4881-a3a0-601a0548a0b7.jpg

Une équipe d’élève du collège Gérard Philipe a été sélectionnée pour participer aux championnats de France de natation UNSS.

L'équipe du collège était composée de six nageurs : Nathan Clidassou, Naomi Goncalves (également jeune coach), Sarra Mjid, Nassim Rhouma, Thaïs Rey et Selena Usseglio, et d'un jeune officiel, Nolan Auberger-Tiso.

Le championnat était très bien organisé et d'un niveau très dense et relevé.

Notre équipe a terminé à la 23ème place, mais le collège Gérard Philipe était le seul établissement de REP qualifié et, sur les 14 épreuves réalisées, nos jeunes nageurs ont battu 8 records personnels et Naomi Goncalves a obtenu le niveau national en tant que coach !

Bravo aux élèves pour leur engagement et pour leurs performances, bravo à leurs professeurs, Monsieur Fatoux qui les entraîne, et Monsieur Pietrera qui les a aussi accompagnés !