LA CULTURE au collège !

UN ATELIER DANSE AU COLLEGE !

Par admin philipe-isere, publié le lundi 16 octobre 2023 17:15 - Mis à jour le lundi 30 octobre 2023 11:38
La compagnie "Mecanic Dance Style", en 2021, revient au collège cette année !
Des élèves volontaires du collège - de la sixième à la troisième - DANSENT tous les vendredis, de 15h40 à 17h !

Les élèves apprentis danseurs vont s'essayer à plusieurs styles de danses : le hip-hop avec la compagnie "Mecanic Dance Style", le swing avec "Mecanika Swing" et la danse africaine avec "Ouedmed".

Ils vont, par ailleurs, aller voir des spectacles de danse

- SPECTACLE « NUYE », de la compagnie « EIA », au théâtre de Grenoble (cirque/danse)

Date et horaire : mercredi 22 novembre à 20h

www.grenoble.fr/agendaTheatre/90244/1386-nuye.htm

- SPECTACLE « Le Grand Bal », de la compagnie « Dyptik », à la Maison de La Culture de Grenoble(danse)

Date et horaire : mardi 23 janvier à 20h

www.youtube.com/watch

Enfin, les élèves de l'atelier vont créer une chorégraphie, avec l'aide des danseurs de la compagnie Mecanic Dance style et se produiront sur scène le vendredi 24 mai 2024, à la salle Edmond Vigne.